Innopolis Expo

L’AFIE participera au Salon Innopolis Expo des 20 et 21 septembre 2022, à l’Espace Champerret à Paris.

Nous y ferons une table ronde le matin du mercredi 21, à partir de 12h dans l’espace Urban Design, intitulée « Rencontre collectivités-écologues : la biodiversité arrive en ville !« .
L’objectif de cet échange sera de présenter différentes échelles et contextes d’intervention des écologues auprès des collectivités, et quelques exemples de solutions que nous pouvons apporter aux territoires locaux pour intégrer la biodiversité dans leurs politiques publiques. Nous aurons le plaisir d’entendre les points de vue de 4 membres de l’AFIE : Olivier Lemoine, Olivier Lavaud, Jules Boileau et Robin Chalot.
Mais nous serons également ravis de prolonger la discussion avec celles et ceux d’entre vous qui seront présents au salon !

À ce propos, le salon nous offre des « Pass Congrès » à distribuer à nos membres. Ceux-ci vous permettront d’accéder à l’ensemble de l’événement ; sachant que le « Pass Expo » (gratuit sur inscription jusqu’au 19 septembre) permet déjà de profiter de l’exposition et des espaces de conférence ouverts à tous.
Si cette invitation vous intéresse, nous vous invitons à vous faire connaître auprès de Robin : robin.chalot@gmail.com.

Plus d’infos dans le communiqué de presse et la présentation du salon, ainsi que sur le site Internet de l’événement.

Nous espérons vous y voir nombreux !

À propos de l’auteur

Mélanie administrator